Méthodes et mauvaises habitudes vont perdre votre effort sur l’ entretien et l’entreposage mariage

20 juillet, robe 2014-Chine-mariage devrait être le rôle principal de la cérémonie de mariage. Mais, après la fête de mariage, la robe de mariée ne sera pas utilisé pour la deuxième fois. Dans ce cas , chaque mariée doit de maintenir correctement et récupérer leur mariage Robes de soirée mémorable. Toutefois, dans le processus de la robe de mariage de maintenir et de stockage, des points de négligence peuvent faire la totalité processus devenir échec. Aujourd’hui, l’éditeur de la célèbre Robe de Mariée vendeur en ligne www.robedemariagechaud.com présentera à chaque mariée ces mauvais aspect pour le maintien de leurs robes de mariée.

Tout d’abord, le séchage pour les robes de mariage sous la lumière du soleil directement devrait être totalement évitée. Si les gens font vraiment ce après le processus de lavage, le tissu de La meilleure robe demoiselle d´honneur va devenir cassant après l’exposition. D’autre part, les bords de la jupe, des perles et des fleurs décoratives sont également facilement tomber. La bonne façon est de mettre dans un endroit frais et bien ventilé pour le séchage.

Deuxièmement, l’environnement dans lequel stocker la fête de mariage habillé devrait totalement évité la condition humidité et la chaleur. Chaque mariée doit connaître que le mal placer pour le stockage de robe de mariage doit être le grenier ou sous-sol. L’environnement humide va s’estomper la couleur de la robe de mariage et la chaleur peut conduire à la croissance de la moisissure. Le processus est le droit que les robes de mariage doivent être conservés dans un endroit frais et sec, comme le placard ou sous le lit et les robes doivent être roulés dans la boîte de cadeau de mariage avec trou d’évacuation. C’est la méthode la plus sûre. Pendant ce temps, les gens devraient aussi utiliser sans acide serviette en papier dans chaque pli dans les robes de mariée moyens qui pourraient aider à éviter d’être porté points et plis. Enfin, les gens devraient également mettre sur un sac de protection externe en dehors de la boîte, puis les stocker dans un endroit frais et sec pour renforcer la résistance à la poussière et la capacité sombre.

La dernière habitude mauvaise est que la plupart de mariée préfèrent accrocher sur les La meilleure robe demoiselle d´honneur lavés normalement sur le cintre. Après processus de lavage, la Robe de Mariée à absorber plus d’eau et il deviendra très lourd. Dans ce cas, le cintre classique fera dans la déformation de la forme de robes de mariée. Après un long moment de la pendaison, la robe de mariée produira corps de force verticale étirée ou même le résultat de la déchirure. La bonne approche est la mise sur le mariage en bas plat et le laisser devenir sécher naturellement. Les grands cercles de la robe de mariage peuvent être inversés pour la collecte, mais les gens doivent retrouver la forme originale de l’arceau dans le processus de maintien régulièrement chaque année.

Après l’introduction de ces points d’attention, l’éditeur de robedemariagechaud.com espérons chaque mariée pourrait protéger leurs robes de mariée mieux.

About Larobedemariage.com

Larobedemariage.com sert pour votre mariage. Une belle robe de mariée, un homme le plus important , une noce magnifique, vous êtes la famme la plus heureuse du monde. Vous pouvez aussi trouver des robes demoiselle d’honneur, des robes mère de mariée, et des robes de cortège enfant sur notre site. On souhaite que vous pourrez avoir un mariage mémorable!

Contact:
website: http://www.robedemariagechaud.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s